Aménagement

Le mur mobile : la solution pour des espaces modulables

Le mur mobile est une solution qui permet d’aménager des espaces selon les envies et les besoins. En effet, vous pouvez séparer un espace ou l’agrandir à votre guise. Flexibles, maniables et esthétiques : les murs mobiles vous aident à créer un coin sur-mesure. On vous explique comment choisir.

1. Le mur mobile plein

Les murs mobiles pleins permettent de donner de la flexibilité à vos espaces professionnels. Ils permettent à la fois de séparer une pièce, d’isoler des groupes mais aussi de réagencer votre entreprise pour une réunion ou un évènement particulier.

Il s’adapte à vos besoins et vos contraintes techniques. Vous pouvez ainsi choisir les matériaux, coloris et tailles.

Faciles à manipuler, les murs mobiles s’emboîtent les uns aux autres grâce à un système astucieux.

 

2. Les murs mobiles vitrés

Les murs mobiles à panneaux vitrés permettent de séparer des espaces tout en laissant passer la lumière et en maintenant la luminosité.

Grâce à ces parois vitrées, les murs mobiles donnent un aspect moderne et élégant à vos pièces de travail.

Vous n’avez pas besoin d’outils pour manier ces murs mobiles. La technologie leur permet de se déplacer très facilement.

Enfin, vous avez aussi la possibilité d’inclure une isolation phonique supplémentaire pour réduire les bruits et améliorer le confort.

 

3. Les cloisons extensibles

Les cloisons extensibles, ou cloisons accordéon, offrent une grande liberté dans vos aménagements. Vitrées ou pleines, elles s’enclenchent facilement les unes aux autres grâce aux profilés magnétiques.

Facile et rapide à monter, ce type de cloison ne nécessite pas de gros aménagements et réduit les coûts de vos travaux par rapport à des cloisons classiques.

Elles laissent « peu de trace » pour des aménagements éphémères ou à court terme.

 

Les cloisons mobiles peuvent être totalement créées selon vos envies grâce à une large gamme de produits et un choix varié de matériaux et coloris.

 

Vous avez un projet d’aménagement de bureau ? Contactez-nous pour une étude personnalisée.

Share