EWP

Aménagement en mobilier

Aménagement du nouveau local d'EWP à Chamonix, avec du mobilier à la fois sobre et contemporain.

Ajouter aux favoris

Mobilier et décoration

Salle de réunion

Nous avons aménagé en mobilier de bureau, l’entreprise EWP basée à Chamonix. Notre client a choisi pour ses salles de réunion, du mobilier robuste dans des coloris sobres.

 

 

Table de réunion Stricto Sensu

Table de réunion avec plateau en mélaminé, chant ABS anti-choc. Piètement croisé en tube d'acier. Avec trappe top access noir centrée.

Chaise de réunion Dahlia

Assise et dossier tapissés, piètement 5 branches en aluminium brillant - accoudoirs en tube d'acier chromé - Réglable en hauteur - Coloris gris

Rangement Quiétude

Rangement composé de 2 meubles avec portes battantes, 1 colonne de rangement et 1 top. Entièrement en mélaminé - avec poignées et serrure de sureté

Cloison amovible

INITIALE P85 - vitrée toute hauteur

L'aménagement chez EWP

Pour ce projet nous avons tout d’abord aménagé environ 150m² de cloisons amovibles vitrées.

Ces cloisons ont permis de délimiter et créer les différents espaces souhaités. Une fois les espaces crées, nous avons donc pu les aménager en mobilier.

Espace d’accueil

 

L’entreprise EWP nous a confié l’aménagement de leur nouveau local à Chamonix. Nous avons donc eu le plaisir d’aménager l’accueil, avec une banque d’accueil lumineuse afin de donner une bonne première impression aux visiteur. Nous avons également aménagé des bureaux, une zone détente ainsi que deux salles de réunion, une principalement pour les réunions avec peu de personnes, l’autre pour les réunions durant lesquelles il y a beaucoup de personnes.

 

Avant d’implémenter le mobilier dans le nouveau local, nous avons tout d’abord posé des cloisons afin de délimiter les espaces et ainsi, créer des bureaux grâce à celles-ci.

 

Notre client a choisi du mobilier sobre, de bonne qualité et avec des coloris pouvant s’adapter partout, tout en ajoutant du charme facilement dans une pièce. Il a également fait le choix de cloisons vitrées, celles-ci vont permettre à la lumière naturelle d’être diffusée dans la totalité des bureaux, tout en garant une certaine confidentialité acoustique.

Il est également possible d’avoir d’autant plus de confidentialité en ajoutant des stores.

 

Share